Raymond Mill

Raymond Mills

Raymond Mills

Raymond Mill est le premier moulin de Dawn Heavy Industry. Le modèle d'avantages présente les avantages d'une petite zone d'occupation, d'un faible coût d'investissement, d'une faible consommation d'énergie et peut être largement utilisé dans la désulfuration, l'exploitation minière, le broyage non métallique et d'autres industries .
Application. : Ciment, charbon, désulfuration de centrales électriques, minéraux, produits chimiques, minéraux non métalliques, matériaux de construction et céramiques.

Principe de fonctionnement

Ensuite, les matériaux broyés sont envoyés au séparateur par des ventilateurs pour le criblage. La poudre fine est soufflée dans un dépoussiéreur à cyclone et versée à travers la vanne de décharge de poudre, le produit fini. Système de circulation d'air dans une unité hermétiquement fermée sous pression négative et pression positive.

En savoir plus sur Dawn Raymond Mills

1. l'ensemble de l'usine est une structure verticale, un système puissant et occupe une petite surface. Du concassage des matières premières au broyage des emballages est un système de production indépendant.
2. Comparé à d'autres moulins, le taux qualifié est jusqu'à 99 %, ce qui ne peut être atteint par d'autres moulins.
3. système d'entraînement du châssis principal utilisant une poulie de transmission étanche à l'air, un fonctionnement fluide et fiable de la transmission.
4. l'usine de composants principaux utilisant de l'acier moulé de haute qualité.Processus avancé, assurant la durabilité de l'ensemble de la machine.
5. le système de contrôle électrique est un contrôle centralisé, un haut degré d'automatisation, la salle d'opération n'a pas besoin de personnel.

Spécifications - Données techniques